Sans vous ruiner
Booster votre activité
Si la transformation numérique des entreprises est depuis longtemps un enjeu stratégique, la crise sanitaire en a fait un outil essentiel de la relance. Impossible donc aujourd'hui de faire l'impasse sur le digital dans toute stratégie de développement commercial notamment par la mise en place d’un site web de qualité et d’une stratégie de référencement adaptée.
Si petite soit votre structure, votre activité a besoin du web pour être visible
Auprès de vos prospects et clients, gérer un business en ligne n’est pas aussi facile que l’on pense. Trop souvent l’importance de la visibilité web et du référencement sont sous-estimés. Pragmatiques, en tant qu’entrepreneur, vous voulez mesurer la rentabilité de vos investissements et en constater rapidement les bénéfices concrets. C’est légitime car trop souvent le digital est vu comme une dépense et non comme un investissement. Pourtant, la crise sanitaire vient de prouver que sans le digital, de nombreuses entreprises ne résistent pas.
Smartphone, tablette, ordinateur, montre connectée, nous avons intégré dans notre mode de vie, l’utilisation de ces outils au travers d’applications dont nous sommes de plus en plus dépendants : réseaux sociaux, vente en ligne, sites d’informations, messagerie,…
Intégrer des outils digitaux est devenu plus qu’une nécessité, c’est une question de survie.
Le digital et le web
Envisageriez-vous de vous en passer ? De revenir au temps où internet n’existait pas ? Je ne crois pas.
Référencement naturel, newsletter, emailing, référencement payant
… des outils qui demandent de la technique et du savoir-faire :
- Recherche des mots-clés les plus pertinents
- Création de contenus pour vos sites web
- Elaboration de newsletter et programmation d’email marketing
- Réalisation de visuels pour vos réseaux sociaux, vos sites web
- Mise en forme de pages web en analysant leur performance
- Mise en place de campagnes de publicité payante avec Google Ads
Mes prestations
1. SEO
Le référencement naturel est la première étape pour assurer votre visibilité sur le web
2. CONTENU
Offrir du contenu de qualité et pertinent pour les internautes est capital pour votre référencement
3. NEWSLETTER
Pour garder le contact avec vos clients, les fidéliser avec vos actualités et vos services
4. EMAIL
Pilier de la stratégie de marketing digital, l’email est le canal de marketing direct le plus rentable
5. SEA
Le référencement payant complète toute stratégie marketing et booste vos ventes
Ce n'est pas votre métier
C'est le mien !
C'est pourquoi je vous propose mes services afin de vous aider à prendre en main votre digitalisation. Avec un budget maîtrisé je booste votre visibilité sans vous ruiner. Vous hésitez encore ?